Innovation coller à papiers peints : la fin des grumeaux !

de | 21 mai 2011

Enfin une colle spéciale papiers peints facile d’utilisation et anti-grumeaux

 

Si vous en avez assez d’utiliser des colles à papiers peints en poudre qui sont souvent difficile à diluer et avec lesquelles l’obtention d’une colle sans grumeaux est mission impossible, voici une innovation proposée par la marque Metylan.

La marque Metylan

Créé en 1953 en Allemagne, la marque Metylan est arrivée sur le marché français des colles papiers peints au début des années 60 en introduisant une colle à base de méthylcellulose, Metylan Spécial, sur un marché 100% consacré aux colles amylacées (à base de pomme de terre). Metylan Spécial est aujourd’hui devenu une référence incontournable du marché des colles papiers peints.

 

Colle MAX tm

Cette nouvelle colle, est une colle liquide concentrée. De ce fait est se dilue très facilement, empêchant la formation de grumeaux. Elle est neanmoins économique car très concentrée (pas de transport inutile d’eau). De polus sa formule est d’origine naturelle et sont flacon 100% recyclable.

Vous pourrez la trouver dans vos grandes surfaces de bricolage habituelles, vos quincailleries et vos fournisseurs de matériaux.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *