Montage du vide sanitaire en parpaings, jour 1
Construction d’une maison en Bretagne : le vide sanitaire Dès le deuxième jour, que j’appelle J1 sur ce blog […]
Construction d’une maison en Bretagne : le vide sanitaire Dès le deuxième jour, que j’appelle J1 sur ce blog […]
Installation du compteur d’eau Avant de débuter les travaux il est indispensable de mettre en place le compteur d’eau en
Réception du permis de construire Le permis de construire a été validé le 28/09/2011, nous avons reçu un recommandé.
You cannot copy content of this page