Rénover un carrelage sans le changer

de | 12 juin 2010

Rénover un carrelage sans le changer

Vous venez d’emmenager dans une maison plus ou moins ancienne et les carrelage notamment ne vous plaisent pas. Vous ne souhaitez pas casser pour éviter les frais, mais vous souhaitez modifier la couleur de vos murs de salle de bain par exemple.

Il existe la solution, sous couche pour carrelage puis peinture résistante à l’eau. Cependant le résultat est correct, mais la peinture finit par se decoller au bout de quelques années.

Voici un produit qui semble tout à fait intéressant pour ce genre d’applications. En effet, c’est une résine polyuréthane de finition pour mur, sol, mobilier. Elle existe pour une finition brillante, satinée ou mate.

Elle s’applique au rouleau et possède de nombreuses teintes, y compris transparente.

Cette résine de finition est lavable et résiste aux produits d’entretien courants. c’est une résine qui peut être appliquée sur tous les types de support, platre, beton, carrelage, bois…

Ce produit permet également de repeindre vos éviers, baignoires, plans de travail… de “vernir” une table en bois, d’étanchéifier une douche sans avoir à poser de carrelage.

Voir la documentation

Voir les videos

Besoin d’aide d’un professionnel ? demandez vos 3 devis gratuits