Une literie sur mesure pour plus de confort

de | 21 décembre 2014

Quoi de plus agréable que de se blottir dans un lit douillet ? Mais un matelas confortable ne suffit pas pour passer des nuits sereines. Couettes, surmatelas et oreillers peuvent faire toute la différence !

 

Le surmatelas, pour un accueil moelleux

 

Vous trouvez votre matelas un peu trop dur à votre goût ? Ou alors, vous ne parvenez pas à trouver le bon compromis entre un soutien ferme et un accueil enveloppant ?

 

Le surmatelas est fait pour vous ! Cet accessoire permet de donner plus de moelleux à votre matelas, sans modifier la fermeté de son soutien. Les surmatelas duvet font partie des plus luxueux… et des plus confortables.

 

Très aérés, ils sont parfaits l’hiver pour vous tenir au chaud tout en favorisant l’évacuation de l’humidité. Composés de fibres synthétiques, les surmatelas mémoire de forme épousent parfaitement votre anatomie pour un confort sur mesure.

 

L’oreiller, un accessoire à ne pas négliger

 

Impossible de passer de bonnes nuits sans un oreiller douillet ! Il existe une multitude de modèles adaptés aux besoins de chacun. Les oreillers en plumes et les oreillers duvet d’oie ou de canard vous garantissent un gonflant parfait et une excellente tenue dans le temps.

 

Ils sont toutefois plus difficiles à entretenir que les oreillers synthétiques. En cas d’allergies, préférez un oreiller à mémoire de forme fabriqué à partir de fibres hypoallergéniques. Si vous souffrez de douleurs dorsales, optez pour un oreiller ferme qui vous offrira un soutien optimal de la nuque et des cervicales.

 

Une couette pour des nuits plus douces

 

Facile à vivre puisqu’elle vous évite de faire votre lit chaque jour, la couette est plébiscitée pour son grand confort et la chaleur qu’elle procure. Les couettes plume d’oie ou les couettes duvet oie sont les plus chaudes.

 

Elles sont idéales dans une chambre fraîche ou peu chauffée. Si vous souhaitez dormir sous une couette hiver comme été, optez plutôt pour une couette 4 saisons, composée de deux couettes assemblées et détachables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *