Salle de bain économique

de | 28 janvier 2016

Les équipements indispensables pour une salle de bain économique

Avec le souci de réduire son empreinte écologique, aménager une salle de bain économique est désormais important. Il existe aujourd’hui une pléthore d’équipements innovants qui permettent de générer d’économies considérables dans la salle de bain. Découvrez ici quelques produits indispensables pour rendre cette pièce économique et respectueuse de l’environnement.

Chauffage par radiateur soufflant

Incontournable au confort d’une salle de bain notamment en hiver, le système de chauffage est souvent associé à une consommation d’énergie. Cependant, on peut adopter un chauffage par radiateur soufflant pour réaliser une économie énergétique. Le système est composé d’une programmation horaire, d’un arrêt automatique et d’un thermostat électronique qui diffuse rapidement de l’air chaud via son ventilateur.

Ventilateur économique pour salle de bain

Humide, la salle de bain constitue un endroit idéal pour la prolifération des moisissures. Afin d’éviter les désagréments causés par ces dernières, mieux vaut y mettre en place un système de ventilation économique. De nombreux modèles sont proposés dans le commerce pour que chaque type de salle de bain soit équipé.

Robinetterie écologique

Pour que la salle de bain soit des plus économique, il faut aussi penser à y installer une robinetterie écologique (voir par exemple sur Maison Energy). Pour cela, on peut opter pour les mitigeurs thermostatiques qui permettent de réduire la consommation d’eau dans la salle de bain. Ils offrent également un design élégant qui ravira les convives.

 

 

 

2 réflexions au sujet de « Salle de bain économique »

  1. Laura
    Bonjour,
    quels sont les marques de radiateurs avec soufflerie qu vous suggérez?
    Bien cordialement
    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *