Je change de décoration: place aux meubles modernes

de | 9 février 2015

C’est décidé, vous voulez tout changer dans votre maison ou votre appartement. Exit les meubles anciens. Vous avez envie d’un univers moderne. Salon, chambre, salle de bain, rien ne doit être laissé au hasard.

Idées déco pour embellir votre salon

Le salon est la pièce de vie par excellence. Vous manquez d’idées pour choisir et agencer vos meubles ? Voici quelques astuces importantes à connaître avant de changer vos meubles et votre décoration.

De plus en plus de constructeurs proposent des meubles intelligents pour faciliter le quotidien. Si votre appartement n’a pas une grande superficie, ces meubles sont parfaits pour vous.

Pour rebooster votre salon, rien de tel que des coussins ultra graphiques, une table basse à composer, un meuble TV pratique et esthétique sans oublier les indispensables accessoires qui donnent la touche finale.

Vases, vaisselle, luminaires… Le verre coloré apporte une touche de légèreté à un objet. Choisissez également des couleurs peps pour votre fauteuil. Moutarde ou mimosa, autant d’exemples de couleurs tendance à découvrir.

Un relooking total

Chambre d’enfants, salle de bain, cuisine… toutes les pièces de votre intérieur peuvent être décorées suivant la même logique. N’hésitez pas à vous inspirer des nombreuses créations et ambiances proposées sur Internet.

Vous trouverez ce type de mobilier dans un magasin design. Après l’intérieur viendra le jardin. Pour passer des moments de détente agréables, rien de tel qu’un beau salon de jardin moderne et robuste.

Bois exotique, résine tressée, métal… Le choix de la matière est une question de goût et de budget. Pensez également à vous protéger du soleil en optant pour un voile d’ombrage ou une tonnelle.

Ne négligez pas l’ajout de luminaires tendances qui en plus d’apporter une ambiance chaleureuse à votre jardin vous permettront de bavarder pendant de longues soirées avec vos invités.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *